inscriptions
+4
ade
zaza
chtite59
Ch'Bab le Gris
8 participants
Page 1 sur 1
inscriptions
- 1 responsable de commission (pour rendre compte devant le CA)
- petite équipe plus ou moins importante
pas la peine de se précipiter sur les commissions "valorisantes" tout le monde devra mettre la main à la pâte et les commissions travailleront nécessairement les unes avec les autres.
- petite équipe plus ou moins importante
pas la peine de se précipiter sur les commissions "valorisantes" tout le monde devra mettre la main à la pâte et les commissions travailleront nécessairement les unes avec les autres.
Re: inscriptions
Bah j'ai pas réelement envie de m'inscrire dans une catégorie plus que dans une autre... (je sais j'ai lancé l'idée et me voila a pas choisir)
En gros je veux bien aider partout ou il a besoin d'aider
Si ya besoin se suis prete a etre responsable d'un truc (meme gros)
Pour ce qui est de la Prog... je pense pas etre au plus a l'aise (mais pourquoi pas) de toute façon etre dans une commission n'empeche pas que si on est pas dans une autre commission on peut lui donner des idées...
De toute façon, il me semble qu'au debut on peut pas travailler sur tout les commissions...
En gros je veux bien aider partout ou il a besoin d'aider
Si ya besoin se suis prete a etre responsable d'un truc (meme gros)
Pour ce qui est de la Prog... je pense pas etre au plus a l'aise (mais pourquoi pas) de toute façon etre dans une commission n'empeche pas que si on est pas dans une autre commission on peut lui donner des idées...
De toute façon, il me semble qu'au debut on peut pas travailler sur tout les commissions...
chtite59- bavard
pas mieux !
moi j'ai créé les sujets mais je me suis inscrit nulle part ! D'façons, m'interesse pas comme dirait l'autre ! !
S'inscrire partout peut-être pas, mais à plusieurs commission surement.
Y a beaucoup où soit ça m'interesse, soit je pourrais être utile, soit les deux.
Mais je vais faire le tri et attendre que les autres se soient inscrit pour éventuellement combler les trous.
moi j'ai créé les sujets mais je me suis inscrit nulle part ! D'façons, m'interesse pas comme dirait l'autre ! !
S'inscrire partout peut-être pas, mais à plusieurs commission surement.
Y a beaucoup où soit ça m'interesse, soit je pourrais être utile, soit les deux.
Mais je vais faire le tri et attendre que les autres se soient inscrit pour éventuellement combler les trous.
ben moi je me suis inscrite à l'instinct, je fonctionne comme ça , aux commissions qui m'intéressent et dans lesquels je pense pouvoir faire du bon boulot , même si je dois surmonter ma timidité(si! si! je vous jure!)
zaza- Admin
ben, moi à part dans celle du budget (pas mon truc les chiffres), de la sécurité (je pense pas pouvoir apporter grand chose...) et celle de la prog (où ça doit etre super interessant mais je vois pas ce que je peux apporter), je veux bien participer au reste.
par contre, je préférera ne pas etre présidente de commission. les responsabilités de cette ampleur me font peur. ça veut pas dire que je vais rien faire mais juste que je ferais ce qu'on me demandera de faire, tout en donnant mes idées. et puis moi aussi je suis une grande timide!
par contre, je préférera ne pas etre présidente de commission. les responsabilités de cette ampleur me font peur. ça veut pas dire que je vais rien faire mais juste que je ferais ce qu'on me demandera de faire, tout en donnant mes idées. et puis moi aussi je suis une grande timide!
ba mo un peu pareil, à part budget où j'ai pas le choix, et prog où j'me suis inscrite d'instinct [comme zaza], si j'dois encore aller ailleurs c'est un peu où il y aura un trou... [avec pitét une tite préférence pour le village associatif, mais bon...]
Voila j'ai mis mes preferences... ça fait beaucoup mais je sais que je ne m'investirai pas a fond les balais dans toutes tout le tmeps (sauf la logistique qui est un GROS GROS morceau ou tous devrait s'investir il me semble)
Apres si on pense que ça fait trop je peux me retirer de certaines quand il y aura un peu plus de monde...
Apres si on pense que ça fait trop je peux me retirer de certaines quand il y aura un peu plus de monde...
chtite59- bavard
non, non, ch'tite !
surtout que certaines commissions vont fonctionner de manière cyclique.
Donc certaines seront au ralenti pendant que d'autres tourneront à fond et ça changera au fur et à mesure.
Donc rien de trop !
Moi aussi je me suis inscrit dans plusieurs quitte à ne participer que d'assez loin si il y a assez de monde.
De toutes façons, le CA suivra d'assez près quand même l'ensemble des commissions par les compte-rendus ...
surtout que certaines commissions vont fonctionner de manière cyclique.
Donc certaines seront au ralenti pendant que d'autres tourneront à fond et ça changera au fur et à mesure.
Donc rien de trop !
Moi aussi je me suis inscrit dans plusieurs quitte à ne participer que d'assez loin si il y a assez de monde.
De toutes façons, le CA suivra d'assez près quand même l'ensemble des commissions par les compte-rendus ...
ayé je me suis inscrite aussi... rien de fixé de toute façon, je me suis mise à ou je pense pouvoir etre la plus utile:
-communication
-restauration
-logistique
apres, si on a besoin de moi ailleurs, suffit de demander.
-communication
-restauration
-logistique
apres, si on a besoin de moi ailleurs, suffit de demander.
Pareil pour moi, me suis inscrite dans les quelques com qui m'intéresse ou bien dans celles où je sais que je suis capable de faire du bon boulot (la restauration, c'est pas mon truc, mais il parait que je me débrouille bien, on m'a toujours collée à la bouffe, moi !!!)
Après, si y'a besoin, suis là !
Après, si y'a besoin, suis là !
bon, j'osais pas m'en mettre plus que 2 [voire 3], mais finalement me suis rajouter dans 2 commissions que je suivrais plus ou moins de loin, ca dépendra de mon temps et du nombre de gens déjà présents
Etant éloignée, je ne me suis pas inscrite mais je serais toujours partante pour vous aider de loin, et vous faire profiter de mon expérience associative. n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Bribri- interessé
je pense pouvoir vous aider pour le budget et la com.
Bribri- interessé
bon alors moi j'arrive encore 3 plombes après lol... j'aimerais bien participer aux comm programmation, communication et budget!
bien sur si vous êtes déjà blindés dans une comm ne faîtes pas attention à ce message
bien sur si vous êtes déjà blindés dans une comm ne faîtes pas attention à ce message
dinde- épisodique
ba nan t'es la bienvenue hein [faudra juste régulariser ta situation officiellement mais ça ne saurait tarder], et j'crois que ces comm te vont bien en fait =)
kikou dinde! ça serait bien que tu expliques succinctement pourquoi ces commissions te plaisent? on ne te connait pas tous très bien....
zaza- Admin
oui, voir un petit passage par le fil de présentation
http://festivalmarcelleux.forumchti.com/bienvenue-f48/on-se-connait-t136.htm
http://festivalmarcelleux.forumchti.com/bienvenue-f48/on-se-connait-t136.htm
Page 1 sur 1